28/11/2009

Sad News from So Cal

IMG_7785

Some sad news..Lenny Copp  Vw, Icon of "west coast classics" has suffered a pelvic fracture after falling off a 10 ft. ladder at his shop..He was admitted to UCI hospital in the city of Orange. Surgery is scheduled for early next week to repair the fracture. Lenny has always been a hands on owner, but Lately Lenny has increasingly been more hands on as a result of the global economy crisis. Lenny has always been there for the hobby and its enthusiasts.......Let's pray for a speedy recovery......

 

Bonjour à tous,

Certains sont au courant, d'autres non. Lenny Copp de West Coast Classic Restoration a eu un accident de travail mercredi dernier. Il est tombé d'une hauteur de 3 mètres alors qu'il grimpait sur une échelle. Il s'est fracturé le bassin. Il a été admis à l'hôpital de Fullerton puis transféré à celui d'Orange car son état nécessite une opération qui n'était pas réalisable à Fullerton. Cette opération chirurgicale est prévue début de semaine prochaine.  Lenny a toujours été proche des gens et toujours prêt à rendre service. Il en a rendu d'ailleurs beaucoup dans le monde de la VW depuis plus de 20 ans. C'est aujourd'hui à notre tour de l'aider. En effet, Lenny ne dispose pas d'assurance accident et maladie (Putain de système Ricain!!!).

Merci d'avance pour lui.

03:50 Écrit par Lenny dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Lenny comment faire pour l'aider .

Écrit par : stan | 28/11/2009

Il te faut un compte paypal. Ensuite tu envoies de l'argent à celui ci: lennycopprecoveryfund@yahoo.com
Merci pour Lenny!

Écrit par : T.Fabs | 29/11/2009

C'est chose faite!!!bon rétablissement à toi!!

AMICALEMENT

Écrit par : nicolas.B | 29/11/2009

c'est chose faite pour Lenny

Écrit par : stan | 29/11/2009

idem
le dollar est très faible, profitez en !!
j'ai passé le relais sur le blog

Écrit par : anione | 30/11/2009

Est ce normal que l'envoi aille à un certain henry quelque chose ?

Écrit par : anione | 30/11/2009

Henry le certain Henry est le proprio du CAB 52 du DBK
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=873824

c'est lui qui gere les dons pendant que Lenny est au fond de son lit!!!

NO STRESS l'argent sera remis a Lenny

Écrit par : K.Rot | 02/12/2009

Money on the account.
Bon rétablissement Lenny.
Courage.

Écrit par : oldbug | 02/12/2009

bon rétablissement qu'en même ! je trouve la démarche totalement déplacée !
mr copp boss d'une des plus grande enseigne vw de californie n'a pas eu les moyens de prendre une assurance accident de travail, j'en doute beaucoup ( faut pas prendre les gens pour des cons !)!!
mr copp a joué avec la protection de sa santé, à lui d'assumer sa négligence ! je pense que son pouvoir d'achat est largement supérieur à celui du pauvre chicanos qui lui n'a pas les moyens pour se payer ce type d'assurance ! je trouve honteux que l'on demande de l'argent pour la santé de quelqu'un qui lui de son coté l'a négligée, même si mr copp a beau etre un personnage agréable et attachant !!!
alors la calif vous fait toujours réver !fantastique le système américain, lenny a joué avec sa santé, il a perdu !
merde, il faut redescendre sur terre ! avant de donner à lenny, as tu pensé à donner aux lépreux et à tous les grèves la faim qui eux n'ont pas eu le choix...

Écrit par : mike | 05/12/2009

Riche ou pauvre la solidarité vw n'a pas de prix ....!!
Lenny lui n'a rien demander. c'est amis l'aide par amitié et non pas pour son porte monaie ..
bon courrage a toi lenny ..

Écrit par : hedan | 06/12/2009

belle esprit ! je te félicite Hedan pour ton esprit ! c'est vrai que lenny copp n'a rien demandé, mais parcontre a joué avec la protection de sa santé !!
Ok,donnons aux plus pauvres, mais pas aux plus riches qui ont, eux, assez d'argents par définition !!
arretons ce "foutage de gueule", je suis terriblement dessus que l'on ai pu avoir ce type de démarche auprès des passionnés vw. nombreux m'ont fait part qu'ils avaient l'impréssion qu'on les prennait pour des "pauvres cons" !
ne confondons pas solidarité avec hypocrisie financière et "foutage de gueule" !!!

Écrit par : mike | 08/12/2009

Mike,.. Mais qui es-tu Mike? C'est vrai ça, qui es-tu pour juger quelqu'un que tu ne connais pas? C'est vrai que toi, il peut tout t'arriver, la sécurité sociale sera là pour toi! Et oui, la France est un pays qui assiste ses citoyens! Tant mieux pour toi! Ici ce n'est pas la même chose! Pour être assuré, il faut payer! Et pour payer, il faut de l'argent! Et comme je peux le constater, tu ne connais pas Lenny! Car si tu le connaissais mieux, tu serai que de l'argent, il n'en a jamais gagné des tonnes! C'est avant tout par passion pour cette auto qu'il a fait ce métier. Et d'ailleurs, la crise économique ayant bien frappé le marché de la restauration, il a été obligé de mettre à pieds la plupart de ces gars! C'est la raison pour laquelle il a du monter lui même sur cette putain d'échelle branlante! Ayant aussi des problèmes d'argent, il était juste en retard sur les paiements de sa cotisation d'assurance préférant payer le loyer de son local pour garder son shop ouvert! Et comme il était en retard de 3 mois exactement, et bien ils ont tout simplement suspendu son assurance! Et oui, ca n'arrive pas non plus en France ça! Lenny est aujourd'hui chez lui. Car sans assurance, ils n'ont finalement pas voulu l'opérer! Il est chez lui, en train de souffrir et de perdre tout ce qui lui reste... C'est à dire son shop et ses derniers employés mais aussi tout ce qu'il a construit depuis 23 ans! Alors au lieu de balancer toutes tes merdes, de plus dans l'anonymat le plus total... Renseigne toi avant sur les gens avant d'ouvrir ta grande gueule de français assisté!
A tous les autres, un grand merci pour Lenny!!!

Écrit par : T.Fabs | 09/12/2009

qui es tu T.fabs...? qui es tu pour te permttre de m'insulter !
je ne suis pas français et je ne dispose pas du superbe système français ; et étant profession libérale je sais de quoi je parle en terme de protection de santé par capitalisation !
premièrement, si tu m'avais lu correctement, tu pourrais remarquer que ce n'était qu'une observation et mon point de vu que je développais; alors en quoi tu me parles de critiques ( de toute façon pour vous, lorsque l'on voit les choses de façon différentes c'est toujours une critique ... pb de définition ! ) !!!
je ne partage pas ton point de vu sur le fait de demander de l'argent de cette manière, c'est mon droit et celà ne te donne pas le droit de m'insulter ! désolé pour lenny copp de ne pas avoir été meilleur gestionnaire de son affaire et de sa santé; et désolé pour toi d'etre contre ta "pensée unique"; le fait que l'on pense différemment ne doit pas faire naitre en toi, une frustration de petit morveux t'ammenant à etre insultant au point de desservir ta cause.
alors toi, "petit français assisté" qui croit me faire la leçon je t'invite à etre plus respectueux de ce qui pense autrement et d'etre plus présent auprès de ton ami lenny copp qui en a bien besoin au lieu de te la pèter comme un "gros coup de français" qui se la joue à faire son cowboy redresseur de conscience !

Écrit par : mike | 13/12/2009

Les commentaires sont fermés.